Thaïlande – Projet.

Destinations

Chiang Mai

Arrivée en Thaïlande, nous nous dirigerons à Chiang Mai, au nord du pays. Nous graviterons une semaine autour de la « ville nouvelle », surnommée la « Rose du Nord ».

Nous profiterons pour ralentir la cadence et resté un peu plus tranquilou a profité de la nature. Bon, on va surement aller au « Elephant Rescue Park » ou au « Chiangmai Mountain Sanctuary ». Mais juste un ptit peu.

Pai

Afin de sortir un peu des sentiers battus et de découvrir une Thaïlande un peu moins touristique, nous nous dirigerons au nord de Chiang Mai afin de résider quelques jours dans le village de Pai. Nous aurons l’occasion de faire une excursion dans la jungle pour fiston afin qu’il voit plein d’animaux. Il y aura les massages thaïlandais pour Madame. Et finalement, des cours de cuisine pour moi. Chacun y trouvera son compte.

Elephant nature park

Nous ne pourrons pas aller en Thaïlande sans voir les majestueux éléphants d’Asie. Nous avons voulu visiter un parc où les éléphants sont bien traités. Notre but ne sera jamais de monter sur le dos de l’animal. Nous voudrons le nourrir, le laver et surtout lui faire plein de câlins. Le majestueux pachyderme dans son habitat naturel sera pour nous une incroyable rencontre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s