Animal totem du cheval!

Article écrit par maman:

Lors d’une consultation pour notre CHACHA chez notre chiropraticienne prénommée Sophie, j’ai aperçu une brochure qui stipulait: « Découvrez votre animal totem ». Autant dire que ma curiosité s’est décuplée lorsque j’ai vu le mot ANIMAL!!!! Et oui, vu que le thème de notre tour du monde est les animaux, il va sans dire que cette découverte m’a fortement intriguée. J’ai donc demandé plus d’explications et j’ai pris rendez-vous.

Il faut cependant dépasser le stade de l’indifférence et des préjugés pour que cet article vous parle.  

Sophie m’a précisé que l’animal totem est l’incarnation de notre subconscient et ne peut donc pas être choisi. Il doit nous choisir. L’animal totem est un guide spirituel qui nous aide à mieux nous connaitre, à nous faire une idée de nos forces et nos faiblesses, à nous ouvrir à de nouvelles perspectives et retrouver sa joie de vivre.

Les animaux totem peuvent nous donner des indications sur un aspect de nous-même qui est déjà fortement développé ou doit être approfondi, sur une situation qui a un fort impact émotionnel et sur une direction de vie que l’on pourrait envisager.

L’animal totem peut apparaître de différentes façons. Pour ma part, il m’est apparu lors d’une séance de méditation chamanique chez Sophie.

Mon animal totem est le CHEVAL!!!!

Ce fut une très belle rencontre qui restera inoubliable.

Je suis aller consulter sur internet, comme m’a recommandé Sophie, afin d’avoir une compréhension clair de son caractère symbolique et de la nature de ma relation avec le cheval.  Et bien devinez quoi:

Il s’avère que l’animal totem du cheval symbolise la passion et l’appétit pour LA LIBERTÉ (il me semble que ce mot revient souvent dans mes articles). Parmi tous les totems, il est emblématique de la motivation qui nous transporte à travers la vie.

Le cheval pourra m’aider à satisfaire mon désir de voyage et d’aventure, à transformer mes blessures en sagesse et à me protéger pendant les voyages.

QUE DU BONHEUR! De quoi partir sereine pour le tour du monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *